menu cacher menu

Bodylift Tunisie

Bodylift Tunisie

Un bodylift est un remodelage du corps. Il concerne autant les parties supérieure, abdominale que la partie inférieure du corps. Il vise principalement à supprimer l’excédent cutané souvent du à une perte de poids considérable. Le bodylift peut aussi comprendre:

  • un resculpture des fesses
  • une liposuccion
  • une diastasis des muscles de l’abdomen
line
Devis chirurgie esthetique Tunisie
Contact chirurgie esthetique Tunisie
line

A l’issue de cette opération qui dure plusieurs heures, la silhouette est affinée, souvent méconnaissable, les fesses sont bien plus galbées et l’apparence est bien plus esthétique.

Candidat idéal pour le bodylift en Tunisie

Dans la plupart des cas, le candidat idéal pour un bodylift est une personne qui a subi un amaigrissement important :

  • suite à une chirurgie bariatrique (sleeve gastrique, bypass…)
  • un régime

Le bodylift peut aussi intéresser des personnes ayant un relâchement cutané très important du à l’âge. Ce genre de relâchement est souvent retrouvé chez les individus qui se sont beaucoup exposé au soleil avant leurs 50 ans.

Où ? Par qui ?

Lebodylift tunisie est pratiqué dans une clinique par un chirurgien plasticien. Même si le bodylift n’est pas une opération couramment pratiquée, notre chirurgien dispose d’une grande expérience en la matière. Il mettra tout en œuvre pour satisfaire vos demandes quant à la silhouette souhaitée et restera à votre disposition pendant toute la période de votre hospitalisation.

Procédure

Avant l’intervention, vous aurez une entrevue avec notre praticien. Il examinera tout d’abord vos antécédents médicaux et chirurgicaux ainsi que vos bilans de santé. Il vous interrogera ensuite sur vos motivations et regardera de près votre silhouette. Il vous montrera l’emplacement de votre future cicatrice qui dépendra de vos habitudes vestimentaires (pantalons tailles hautes ou tailles basses, types de sous-vêtements et de maillots de bain…).

Le chirurgien incise selon le traçage effectué, le chirurgien effectuera les gestes suivants :

  • retrait de l’excédent cutané,
  • remise en tension de la peau et des muscles,
  • liposuccion éventuelle pour la graisse résistante au régime restrictif,
  • chirurgie éventuelle des fesses (souvent devenues plates et tombantes après l’amaigrissement

Le chirurgien finit par suturer l’incision et par poser des drains qui seront remplacés par un vêtement de contention

Suites postopératoires

Le bodylift est une opération considérée comme lourde. Les douleurs postopératoires sont normales surtout dans le cas d’une diastasis (séparation) de certains muscles de l’abdomen. Une prescription d’antalgiques aidera à les atténuer. Une apparition d’ecchymoses et d’œdèmes est tout aussi normale, ils s’estomperont petit à petit au fil des jours. La cicatrice souvent importante guérira certes mais restera visible à vie. Il est vivement conseillé de suivre tous les conseils du chirurgien à la lettre afin de garantir un excellent rétablissement et d’éviter au mieux les complications. L’hospitalisation dure entre deux et trois jours tandis que le retour au travail ne se fera pas avant un mois. Le résultat est immédiat et spectaculaire, nécessitant certaines fois un suivi psychologique tellement la silhouette est métamorphosée.

Tarifs

Le bodylift en Tunisie est accessible à des tarifs défiant toute concurrence. Cette intervention telle qu’elle est proposée par nos partenaires coute environ 4100 euros.

  • Bodylift : 4100 €
line
Devis chirurgie esthetique Tunisie
Contact chirurgie esthetique Tunisie
line
 
Chirurgie esthetique Tunisie
Contact Chirurgie esthetique Tunisie
Photos Chirurgie esthetique Tunisie