l’impact de la chirurgie esthétique en Tunisie

Le tourisme médical visant la chirurgie esthétique Tunisie s’est considérablement développé durant les dernières décennies. En effet, la Tunisie est l’un des pays les plus concernées par cette spécialité. Elle représente souvent une cible privilégiée par les européens qui désirent subir un acte à visée esthétique. Cela s’explique entre autres par le développement du tourisme, la haute qualité des soins de santé et les bas prix.

Chirurgie esthétique Tunisie est un essor du tourisme

La Tunisie est reconnue déjà par son climat méditerranéen et par ses destinations touristiques très attractives. En plus, les visiteurs jouissent d’une excellente qualité de services par des professionnels dotés d’une expérience enracinée depuis des années.

Pour cela, le tourisme médical en Tunisie a pu trouver le terrain favorable pour s’imposer en offrant, en association avec les soins médicaux, la possibilité de séjour touristique agréable dans des hôtels de luxe.

Chirurgiens qualifiés et infrastructure moderne

En Tunisie, la chirurgie esthétique est une spécialité pratiquée par des chirurgiens souvent formés en Europe. Dotés d’un grand savoir-faire et d’une vaste expérience, les chirurgiens tunisiens réalisent tous les types d’interventions à visée esthétique. En effet, les prestations couvrent les actes de chirurgie esthétique, la chirurgie réparatrice et la médecine esthétique.

Aussi, la plateforme technique comprend des personnels de santé expérimentés et menés d’une grande technicité dans ce domaine.

En outre, les établissements spécialisés répondent aux exigences des normes européennes en matière d’hygiène et de sécurité. Allant du bloc opératoire, la salle de réveil, jusqu’aux chambres, le patient est pris en charge dans les meilleurs conditions. L’appareillage et les techniques utilisées sont modernes et choisis selon les dernières innovations.

chirurgie esthétique tunisie

Avantage remarquable pour les prix

Les actes de chirurgie esthétique en Europe sont chers et ne sont pas remboursables par la sécurité sociale. En Tunisie, les prix proposés pour ces interventions sont remarquablement intéressants. Le coût global est nettement inférieur au coût dans les pays européens. En effet, il peut être inférieur de moitié ou même plus. Le coût comprend le prix de l’opération, les honoraires des médecins, le séjour à l’hôtel et le transport.